We ai traversé la frontière Canadienne!

Posté par whalerho | Posté dans Non classé | Posté le 17-07-2009

Nous avons quitté la région de Los Angeles, lundi, avec l'objectif de parvenir à Seattle par mercredi. Notre premier arrêt était au nord du Lac Shasta. C'était si bon d'être de retour dans la nature et parmi les arbres. Nous nous sommes arrêtés à une fortune arrêt de camion qui s'est avéré être une grande découverte. Il y avait un funky petit café et une station d'essence à proximité, et nous avons eu une bonne conversation avec le propriétaire. Nous étions entourés de pins Ponderosa arbres et l'odeur de la vanille française rempli l'air. Le lendemain matin, nous avons continué notre périple, et c'était une très jolie voiture. Nous avons fini la nuit en face d'un Walmart avec quelques autres campeurs. Pas de commodités, bien sûr, mais rien ne vaut GRATUIT!

Le mercredi, nous avons atteint le bel état de Washington. La journée a été ensoleillée et chaude et nous avons eu une vision claire de Mt. Rainier garni avec de la neige. Vraiment cool! Nous avons trouvé un grand parc d'état de s'installer pour notre séjour de deux nuits.

Le jeudi, nous avons décollé pour le Brochet du centre-ville de Seattle. Ken m'a pris à Seattle il y a plusieurs années et je n'ai jamais oublié de Pike Place. Il est foody ciel! Nous avons commencé notre façon de manger ordre du jour à un russe de la Boulangerie avec une délicieuse combinaison de goodies qui furent tous remplis tout, de saumon fumé à la pâte d'amande. Oh gras comment je serais si nous y sommes allés tous les jours! J'ai été envie d'un bon cappuccino et je me suis retrouvé à l'intérieur de l'ORIGINE de Starbucks! C'était cool d'être là où le café engouement tout a commencé. Le Starbucks signe était brun et beige, pas le vert que nous voyons aujourd'hui. Très ludique! Nous avons tous mangé nos goodies surplombant la magnifique région de Puget Sound. Le brochet est une merveilleuse expérience de magasinage et abrite l'un des plus beaux marchés de fleurs dans le monde. Pouvait sentir l'odeur de la douceur des fleurs tout au long de l'ensemble de la place. Nous avons passé beaucoup de personnes vendant de tout, de cuir revues (Andrew acheté un font de bison cuir avec du papier de coton à la main), de miel pur (dû chercher un peu!) incroyable de fruits (nous avons acheté une tonne de cerises), à d'ÉNORMES poissons (compter sur Andrew pour nous capturer certaines espèces de saumon en Alaska!) Un gars commandé un gros flétan et le saumon, et ils ont JETÉ le poisson au filet de table et crie tout le temps. Tous partie du spectacle amusant!

Nous avons quitté Seattle au début, en route pour la frontière Canadienne. Nous étions prêts avec tous nos papiers, y compris les passeports. La liste d'adresses globale sur le stand était très sympathique et nous avons passé sans problèmes. Nous n'avons pour lancer certains de nos fruits (pourquoi je ne sais pas) et le passer à travers pour notre RV était TELLEMENT serré que je ne peux pas croire que Ken a réussi à traverser sans une égratignure. Nous étions au Canada (le deuxième pays à visiter sur notre voyage en camping-car) et c'était très excitant!

Translated by Yandex.Translate and Global Translator

Les commentaires sont fermés.