Le Yukon

Posté par whalerho | Posté dans Non classé | Posté le 26-07-2009

La voiture du Yukon a été rempli avec beaucoup de l'observation des animaux. Il a commencé avec une famille de grandes cornes de moutons. De près, ces gars-là ne sont pas presque aussi grand que nous le pensions. Ils avaient peut-être une maigre tas de moutons. Ensuite, nous avons rencontré un troupeau de bisons. Ces gars-là étaient énormes et semblait indifférent avec notre big rig en passant par eux. Merci mon dieu, comme ils étaient énormes! Enfin, nous avons passé un mignon petit bébé orignal qui semblait perdu. Il a été la randonnée le long de la route, apparemment sans véritable destination en tête. Il était si adorable et si Hobie aurait permis à nous, nous avons adopté lui!
Nous sommes arrivés tôt à notre terrain de camping et de résoudre un tas de corvées. Certains de la passe le long de la Route de l'Alaska étaient poussiéreux (comme nous ne pouvons pas voir en face de nous) et notre RV et van ont été à la recherche assez graveleux. Après notre grand nettoyage, Andrew et je traversais la rue de ce petit village de Watson Lake pour le “grand Magasin”. Ce lieu était un croisement entre le magasin à un dollar, un swap meet et un cher magasin. Ce qu'est une collection de trucs! (Ken aurait utilisé un autre terme). Plus tard dans la journée, Ken et j'ai marché jusqu'à la petite Étoile Lac adjacent à notre terrain de camping et déguster un verre de vin tout en regardant le lac. J'ai oublié de mentionner la longueur de nos jours à ce point. Il n'a pas obtenir de l'obscurité jusqu'à l'après 11 heures du soir et nous sommes tous de se coucher trop tard. Le soleil se lève vers 4H du matin et nous sommes reconnaissants pour notre black out stores!
Le matin, Andrew, Ken et je suis allé pour une belle balade à vélo autour du Lac Wye. Ensuite, nous avons emballé nos signes et se dirige vers le Poteau de la Forêt. Ce qui un lieu!! “Signes” est un terme général et pourrait signifier pratiquement n'importe QUOI à partir d'un panneau en bois à un panneau métallique à l'aide d'une spatule ou d'une paire de sandales. Rien de laisser sa marque dans la forêt. La " Forêt a été lancé par un GI lors de la construction de la Route de l'Alaska. L'original d'orientation est devenue une véritable forêt avec plus de 10 000 signes. Nous avons eu du plaisir à la recherche de signes de lieux que nous avons visité ou vécu. Nous avons trouvé une grosse pour “Carmel, Indiana”, une pour “Simi Valley, CA” et une autre “de Boise (Idaho)”. Nous avons mis en place notre famille signe (a un fait qui doit résister à des conditions climatiques très dures) et ajout d'un signe pour nos chers amis Canadiens (qui n'étaient pas au courant de la " Forêt sur leur voyage vers l'Alaska l'été dernier). Nous avons également monté un signe pour le gars qui fait notre enseigne, en Californie. Il était un bon gars et n'avait jamais entendu parler de la " Forêt. Nous avons insisté pour qu'il mettre en place un panneau ici comme il est dans l'entreprise de signes! C'était très amusant de monter tous les signes, et c'était encore plus amusant à conduire par et de les voir depuis la route. Peut-être que nos enfants pourront emmener leurs enfants à la " Forêt un jour et de trouver leur signe.
Northern Lights Centre
Demain, nous partons pour Skagway, en Alaska. Nous sommes ravis de pouvoir enfin atteindre l'Alaska.