Stewart, colombie-britannique/Hyder AK

Posté par whalerho | Posté dans Non classé | Posté le 15-09-2009

Nous avons choisi de prendre le “chemin moins fréquenté”, la Cassiar Highway, à faire notre chemin de retour vers le sud. La Cassiar Highway offert exceptionnelle de paysages et qui a la meilleure observation de la faune de l'ensemble de notre voyage. Nous avons vu trois ours noir le long de la route qui a été très excitant. Les ours ont été de manger peu de petits fruits qui poussaient le long de la route dans la lumière du soleil. Le début de la route était en construction et il a été très malmenée. Nous avons commencé à me demander si nous avions fait le bon move. Mais la route bientôt aplanies et nous nous sommes assis en arrière en profitant de la vue incroyable. Sur notre chemin, nous avons fait un arrêt la nuit à Kinaskan Provincial Park, qui était juste sur Kinaskan Lac. Le Canada fait un travail exceptionnel avec ses parcs provinciaux et celui-ci n'a pas fait exception.

Le lendemain matin, nous avons bifurqué la Cassiar Highway et a pris le Commissaire-Hyder de la Route d'Accès. Nous nous sommes arrêtés pour voir le “Bear Glacier”, qui a été superbe dans la lumière du matin. Nous avons roulé à travers Bear Canyon de la Rivière qui était très étroite, avec des parois abruptes. Nous avons finalement atteint la ville de Stewart, colombie-britannique et de mettre en place le camp. Nous avons été avertis par le camping propriétaire que d'un ours dans la région. Pas juste un ours, mais un ours agressif à la recherche de nourriture. Il avait brisé la fenêtre de la terrain de camping du propriétaire de la fenêtre le matin. Le “porter la capture de patrouille” est venu et mettre en place des pièges à ours autour du terrain de camping et nous nous sommes accrochés boîtes de la RV comme un système d'alerte précoce. À notre grand soulagement, nous n'avons jamais vu le mec (je suis en supposant que c'était un ours mâle). Le lendemain, cependant, nous avons vu un ours noir de manger un saumon en bas à Fish Creek de la Faune de la Zone d'Affichage. tout comme dans le territoire de l'Alaska annonces de tourisme! Fish Creek est situé dans la ville de Hyder seulement environ 5 miles sur la route et est actuellement en Alaska. Hyder est un funky town avec quelques frais de vieux bâtiments et de quelques grands anciens résidents. Environ une heure de route de la ville est le Saumon Glacier. Ce glacier est visité par des gens de partout dans le monde et est spectaculaire. Nous avons pris un pique-nique de la maison des boules de riz et apprécié assis dans le soleil juste en regardant ce site exceptionnel. L'arrêt de Steward et Hyder a été un grand appel et nous sommes heureux, nous avons ajouté à notre itinéraire.