Le Sud De La Californie

Posté par whalerho | Posté dans Non classé | Posté le 02-12-2008

Nous avons quitté l'hôtel de Morro Bay sur la route de la zone où les deux Ken et moi sont nés et ont grandi. La journée était chaude et éclatante, et le ciel était d'un bleu lumineux. Les vents de Santa Ana étaient encore dominant la météo. Nous avions peur que nous ne serions pas en mesure de prendre le merveilleux San Marcos Passer de San Luis Obispo à Santa Barbara, en raison des incendies plus tôt dans le mois. Beaucoup de gens dans l'exclusif Montecito région a perdu il y a de belles maisons mais le pompier a travaillé très dur, dans les conditions chaudes et les feux ont été quand nous avons pris notre trek.

Sur notre chemin vers le sud, nous nous sommes arrêtés à deux de mes endroits préférés. Quand j'étais dans mes 20 ans, j'ai visité la Soupe de Pois Anderson dans Buelton. Ken a également mangé la fabuleuse soupe à la fois, mais ne se souvient pas quand la cuisine expérimentés qui s'est passé. C'était vraiment amusant de prendre les enfants à la Soupe de Pois Anderson comme ils sont tous l'amour de la soupe. C'était JUSTE la façon dont je m'en souviens de toutes ces années. Nous avons tous commandé une soupe et c'était fantastique!!!!! La couleur de la soupe de pois a quelque chose à désirer, mais le goût fait pour elle!

Prochain arrêt, Solvang, pour certains cookies. Solvang est mon deuxième préféré arrêter le long de cette route! L'enfant avait les yeux glacés plus, en regardant toutes les différentes options de témoins, mais nous avons finalement décidé sur une douzaine de prendre la route, en route pour le Lac Cachuma. Ken et je les ai chassés par le Lac Cachuma toutes nos vies, mais nous n'y avons jamais arrêté. C'est un beau lac, se situe parmi les belles collines aussi loin que l'œil peut voir et rempli avec les campeurs dans les mois d'été. Nous sommes arrivés et avaient acres d'espace libre autour de notre RV. Nous avons pris des promenades sur le lac et regardé les étoiles la nuit. Je ne peux pas attendre de s'arrêter ici pour plus d'une nuit, un jour!

Nous sommes arrivés à Simi Valley à la maison de Kurt et les garçons en début de soirée. Kurt est l'homme merveilleux qui a été marié à ma douce sœur Gretchen. Il a fait un grand travail de sensibilisation Ryan (16), Kyle et Weston (13) et nous souhaitons que nous pourrions les voir plus souvent. Ils ont tous l'air beaucoup plus mature (devinez mes enfants regarde plus trop!) et nous avons eu plaisir à traîner avec eux. Le lendemain matin, nous avons pris le RV en pour la garantie du travail et vérifier, et est resté dans Kurt maison pour quelques nuits. C'était étrange de ne pas avoir notre “maison” avec nous! Kurt nous a traités à un délicieux dîner dans son restaurant, de la Basse-Grill et de la Cantina. La salsa est à mourir!! Kurt a fait de ce restaurant dans un favori pour beaucoup dans sa ville de Bois Ranch.

Nous avons pris un après-midi pour aller au centre commercial avec un de mes bons copains il y a longtemps (nous avons travaillé au Taco Bell ensemble quand nous étions 16!) De sable et sa (grande à la gymnastique et le cheerleading) une fille, Emma. Nikki et Emma ont formé un grand bond, même si elles se voient qu'une fois par an. Nous avons eu du plaisir à bavarder loin du centre commercial et d'avoir un délicieux dîner à la Cheesecake Factory. Je suis si heureux nous sommes restés amis pendant de nombreuses années – est-il 20 ans encore??!

Nous avons pris une journée pour visiter le Ken de la mère à Los Angeles. Elle est bien pris en charge dans un Japonais maison de soins infirmiers. Nous avons roues à l'extérieur à la belle terrasse et les enfants a montré son, ville par ville et de l'etat par etat, les photos de notre voyage. “Tun” (les enfants surnom pour elle) lite lorsque les enfants se sont assis avec elle et lui caressa les mains. Ils sont tellement gentil et doux avec elle et je sais que ça fait une différence pour elle quand nous sommes là.

Après quelques jours à Simi Valley et avec la plupart des réparations prises en charge, nous nous sommes dirigés vers San Clemente dans le Comté d'Orange. Nous avons utilisé ce terrain de camping que notre base de maison à visiter avec la famille de ma sœur et de tous les amis de retour à Dana Point et Newport Beach. L'état du terrain de camping était magnifique et avait beaucoup de sentiers de randonnée à travers les collines. Poohnut et j'ai pris un très spécial mère et la fille marcher un jour et elle a parlé tout à propos de choses qui se passent dans cette mignonne jeune cerveau de la sienne.

Le dimanche, ma chère amie Julie (qui je sais que depuis que j'ai 9 ans et nous avons tous deux eu écrase sur Bobby Sherman) a apporté son beau, N'est, à notre RV si l'on peut rencontrer ce grand monsieur. Il était évident qu'ils sont tous les deux très heureux avec la compagnie de l'autre et c'était génial à tout simplement se détendre et parler avec eux. Julie et j'ai été à travers tout ensemble et nous étions les uns des autres date de notre Haute École Grad Nuit. C'était formidable de rencontrer un gars qui est digne de son!

J'ai eu une merveilleuse journée de shopping avec ma chère amie Beth. Beth et moi, je vais chemin de retour en tant que bien de 27 ans! Beth a toujours été un de mes préférés copines à la boutique et boutique on a fait. Nous avons atteint la Côte Sud de la Plaza, ne le déjeuner, et juste eu un merveilleux temps d'être ensemble. C'était une journée très qui rappelle les années passées. J'ai hâte de le faire à nouveau bientôt!

Nous avons planifié ce voyage, donc nous avons pu célébrer Thanksgiving avec ma soeur de Robin, son mari Steve, son fils Paul et de ma mère. Il était donc très bien, juste le fait d'avoir notre maison d'en face de leur maison! Nous pourrions juste un saut à changer nos vêtements et d'aller dormir la nuit. Pratique pour nous tous! Le dîner de Thanksgiving était TELLEMENT bon et Robin était le cuisinier extraordinaire. Tout était super délicieux. Nous avons eu un bon temps et se détendre, profiter d'être ensemble, de ne pas se voir assez souvent. Steve papa, Mac, s'est jointe à nous. Ce gars est incroyable. Il est de 91 ans et est le MÊME dans toutes les manières que quand il était dans ses années 60. Il est si sacrément plein d'esprit et drôle et juste une joie d'avoir autour. Nous sommes retournés à la RV fin de la soirée, avec notre ventre rempli à ras bord!

Le lendemain matin, nous avons décidé de rejoindre les hordes de consommateurs et a frappé le centre commercial!! C'était juste les filles (vous ne pouvez pas payer Ken ou Steve assez pour aller au centre commercial sur le Black Friday) et nous avons eu une explosion! Nikki a voulu percer les oreilles pendant de nombreuses années et nous avons décidé de nous faire faire!!! C'était Rob cadeau de Noël à sa fille de Dieu. Nikki m'a convaincu de ME reçois aussi mes oreilles percées, donc nous avons tous deux gauche de Claire “diamant” clous et de sentiment plus girly que lorsque nous sommes arrivés.

Vendredi soir, nous sommes allés à la Riche et la maison de Marie (Ken et Riches ont été amis depuis le lycée) et jouissent d'un grand temps avec les deux d'entre eux, leurs enfants, Katie et Dan et nos deux autres amis Jeannie et “le Capitaine Brian”. Nous avons mangé des ailes et jalapeno poppers. Les enfants ont eu tellement de plaisir avec le Liwinski clan qui Marie les a invités à passer la nuit. Comment pourrions-nous refuser?! Rob, Maman et je me suis réveillé le lendemain et a un moment spécial dans Laguna Beach, juste tranquillement en marchant autour de cette magnifique plage de la ville. Il était étrangement calme, peut-être en raison de l'économie?

Mon neveu, Paul, juste à l'entrée au collège cette année. Il va d'État de San Diego. Nous étions tellement heureux d'obtenir pour le ramener chez lui à son dortoir et d'obtenir pour lui de nous montrer autour de son nouvel appartement! Paul était assis dans le siège avant (ma “reine de la route” siège) et bavardé loin avec Ken. Paul est tellement occupé ces derniers jours, il a été génial de l'avoir en otage dans notre RV de sorte que nous pourrions gril son cerveau à propos de sa nouvelle vie. Nous avons pris un tour de sa chambre de dortoir (qui savaient qu'ils nous OH SI PETIT!) et puis a décollé pour le centre-ville de San Diego pour les sushis! Amusant!

Ce soir, nous avons campé à un très glamour arrêt de camion à El Centro! Hey, c'était génial comme nous étions tellement sacrément fatigué et nous nous sommes sentis bien caché entre les deux géants d'habillages! Le lendemain matin, lumineuse et chaleureuse de se prélasser au soleil, nous avons pris de l'Hymne de l'Arizona, où tout ce voyage a commencé!