Skagway, Alaska

Posté par whalerho | Posté dans Non classé | Posté le 30-07-2009

Le lecteur à Skagway était belle comme nous étreint le long du lac Tutshi beaucoup de la manière de Watson Lake. Les 10 derniers kilomètres de notre trek étaient dans le brouillard, si dense que l'on pouvait à peine passer plus de 10 miles par heure. Nous savions que le paysage est grandiose, mais nous ne pouvions pas voir tout ça!

Nous sommes arrivés dans la ville de Skagway à trouver les rues pleines de gens. Passagers de navires de croisière qui prenaient la ville à partir de l'un des QUATRE navires de croisière amarré dans la baie. La conduite dans les petites rues de notre RV nous a fait sentir comme un gros taureau dans un magasin de porcelaine. Nous avons mis en place à la maison à Pullen Park RV avec une vue dégagée sur la baie et de tous les navires. La journée était fraîche et nuageuse, qui est ce que nous attendions.

Le lendemain, nous nous sommes réveillés à l'ensoleillement et la vue imprenable sur les sommets enneigés en lambeaux montagnes tombent dans la baie. Spectaculaire pour dire le moins. J'ai pris les filles en ville pour faire quelques courses pendant que Ken et Andrew a pris congé pour faire un peu de pêche au saumon. Les filles et j'ai eu un tel plaisir que nous n'avons pas été digne de shopping dans un temps très long. Andrew et Ken arrivé à la maison avec quatre saumon rose. Ce n'était que le début d'une euphorique pêche de l'Alaska expérience pour Andrew. Elle pouvait à peine parler, il était tellement excité à propos de “rattrapage” en Alaska! Cette nuit-là, nous avons pris Nikki pour son dîner d'anniversaire puisque nous n'étions pas dans une ville avec des restaurants vaut la peine de manger à depuis son anniversaire la semaine dernière. Nous sommes allés à vraiment un super petit restaurant avec une vue sur le port et dégustés frais de flétan (puisque nous savions que nous avions assez de saumon à la maison pendant un certain temps!) Vraiment dîner spécial pour un de vraiment spécial fille!

Très proche de notre RV park est un ruisseau qui s'est déversé dans un étang. Ce bassin était plein (je veux dire PLEIN) de KING salmon. Nous avons observé le pêcheur après pêcheur crochet un grand Roi, mais personne ne peut garder une prise d'entre eux et la terre. Bien que tout a changé quand Andrew a réussi un gros 50 livres du Roi. Vous n'avez jamais vu un heureux garçon! Beaucoup de gens de l'bateaux de croisière en passant par et entendu le comossion. Quand il l'a tenu pour une photo, la foule l'a acclamé! Il est allé à la terre de l'autre, et puis devenir un mentor pour d'autres jeunes pêcheurs. Andrew a également donné Kevin (un très gentil monsieur de la Nouvelle-Zélande) de la piscine afin de sortir le plus gros. Kevin jamais atterri un, mais il vous a donné le poisson un grand combat!

Skagway est à la maison à un petit Parc National. Nous nous sommes arrêtés par et regardé un film sur la Ruée vers l'Or. Grande histoire! Semble que certains habitants de la région de Dawson trouvé de l'or en 1896. Répandit rapidement et en quelques mois, les gens de partout dans le monde ont fait le voyage jusqu'à la Rivière Klondike près de Dawson City. Or la manie était endémique, et les gens sont de quitter leur emploi à la recherche de la fortune. Même le maire de Seattle, a démissionné et se dirigea vers la Rivière Klondike. Il a fallu plus d'une année pour faire de la randonnée dans des conditions abominables et chaque personne a été nécessaire (par le gouvernement Canadien) d'apporter avec eux une TONNE de fournitures, littéralement. Le Canada a voulu éviter une famine (une noble cause), mais ces chercheurs d'or seraient accablés par ces fournitures pour des centaines et des centaines de kilomètres. Le 3 avril 1898, il y avait une énorme avalanche de cours et plus de 100 des randonneurs ont péri. Nous avons visité la Diapositive “Cimetière” dans la ville de Dyea. Quelques trouvé de l'or comme la plupart avait déjà été découvert par le temps qu'ils sont arrivés. Mais presque chaque personne qui a fait le trek dit qu'ils le feraient à nouveau comme il a été une expérience de vie. Assez cool!

Nous avons rencontré un couple très agréable, Donna et Bob, qui nous a parlé de Dyea. Comme l'histoire se passe, c'est la ville où toutes les masses de gens qui viennent pour la Ruée vers l'Or mis en place le camp avant de faire le trek à pied vers le bas l'un des passe. Le camp principal a plus tard déménagé à Skagway, en laissant à Dyea un simple et beau port avec peu d'activité. Nous avons apprécié un pique-nique le long de la rivière à Dyea et Andrew fait un peu de pêche à la mouche. Ken a dit aux filles que le premier d'entre eux pour attraper un saumon à partir du flux avec leurs mains nues serait récompensé de 5$. Une demi-heure plus tard, Lauren est sorti vainqueur avec un gros saumon femelle dans la main. Il y avait beaucoup de cris et d'excitation comme vous pouvez l'imaginer! Plus tard, Nikki (avec un peu d'aide de Papa) enroulé dans une grande rose saumon. Elle semblait si fier de sa capture! (Bien que l'obtention de son manger, c'est une autre histoire!)

Nous avons quitté Skagway plein de bons souvenirs. Heck, Lauren et Andrew même envie de vivre ici un jour! Nous sommes désormais à l'extérieur de Whitehorse, la capitale de la Yukkon.