Les retrouvailles avec les Canadiens

Posté par whalerho | Posté dans Non classé | Posté le 04-01-2010

Notre prochain grand événement a été l'arrivée de “Les Canadiens” le 28 décembre. Nous étions occupés à faire des préparatifs pour leur arrivée, y compris la planification des menus. Le jour de leur arrivée, Ken et les enfants mis ensemble un bol de fruits, quelques bières et boissons les enfants et tout remis à leur bungalow. Autour de 4 HEURES, les deux jeunes filles, Ariane et de Myrina, ont été repérés, en marchant dans la route du camping et les retrouvailles avec nos enfants était douce. Toutes les filles étaient si heureux d'être ensemble à nouveau après 7 mois. Une heure plus tard, Ken et je me suis félicité de Roch et Hélène et la réunion était terminée. Nous avons apprécié le guacamole et chips, “Papa pâtes et de la salade. La conversation coulait doucement et c'était comme si nous venons de le voir la semaine dernière. Quelle chance d'avoir rencontré une telle grande famille lors de nos voyages – famille, nous avons plan à visiter dans les années à venir.

Le lendemain soir, les adultes allés dîner à Maya, un chef-d'œuvre culinaire, situé sur les sables de Melaque. Nous avons apprécié un incroyable dîner et écouté de la musique jouée par un groupe qui a ouvert pour les Gypsy Kings il y a des années. Les filles ont passé la nuit (un des trois) à la les Canadiens bungalow, une belle et pittoresque, lieu-dit, “Tennis de El Palmar (et oui, ils ne conduisent leurs clients et de leurs courts de tennis en bas de la voie tous les jours).

Nous avons décidé de découvrir la vie nocturne dans le quartier de Barra de Navidad pour le Réveillon du Nouvel An. N'ayant jamais été à Barra la nuit, nous n'étions pas trop à quoi s'attendre. Il s'est avéré être un excellent choix car la ville était pleine de fêtes, les magasins étaient tous ouverts et les restaurants étaient de saut. Nous n'avons pas de réservations que nous voulions un peu de souplesse. Nous avons trouvé une étonnante français, l'italien, le restaurant de la propriété par une femme française et était un de nos meilleurs dîners au Mexique. Après le dîner, nous nous sommes promenés le long du malecon en appréciant les brises tièdes et d'être juste tous ensemble. À environ 11 heures du soir, nous avons opté pour le retour en voiture à Melaque et de regarder le feu d'artifice sur le toit de la Laguna del Tule. (Bon d'accord, nous étions tous un peu fatigués). Nous avions une belle vue sur le spectaculaire feu d'artifice mis sur pied par le Grand Bay Hotel, dit bonne nuit et étaient au lit, par 12:30. Pas tout à fait de la partie des animaux que nous étions!

Nous avons apprécié beaucoup plus de conversations et les repas avec nos chers amis, y compris hamburger la nuit dans leur patio,taco analyse de nuit, de délicieux nachos et les burritos à l'extrémité nord de la plage de Melaque et notre dernière délicieux poulet à la dîner ensemble, lors de notre RV. Nous avons rencontré les Canadiens sur le matin de leur départ (5:15 AM à l'aéroport pour une voiture à l'aéroport de Puerto Vallarta) et les adieux avec Ken le petit-déjeuner burritos et jus d'orange. Nous nous réjouissons de notre prochaine visite à nos amis et manqués dès qu'ils sont repartis!