Monterey, CA

Posté par whalerho | Posté dans Non classé | Posté le 03-11-2008

Nous avons laissé nos cœurs à San Francisco comme on aime l'atmosphère de cette ville merveilleuse. Notre enthousiasme a été de montage même si, comme nous étions très désireux de séjourner dans le centre de Monterey et de visiter le célèbre aquarium. Le terrain de camping était spacieuse et très cher, mais nous a permis de marcher à la plage et les grandes dunes de sable qui a été beaucoup de plaisir. Nous sommes arrivés le soir de l'Halloween et nous n'étions pas sûr de savoir comment gérer cela sur la route des vacances. Les enfants aiment toujours les habiller et j'ai été tellement heureux qu'ils étaient tous prêts à utiliser ce que nous avions sous la main au lieu de sortir et de dépenser 30 $chacun sur un fromage de sorcière, costume de batman! Nous avons été surpris de voir le parc de RV est le truc ou traiter et nous rejoint avec le peloton. C'était un très humoristique effort pour dire le moins que mes deux filles (l'une habillée comme une vieille femme qui semblait avoir osteoperous et le deuxième comme un ajustement de la vieille femme qui a enseigné l'aérobic) et mon fils (habillé comme Arnold S (inspiré par notre voyage à Sacramento pas de doute!)) péniblement à travers le parc de RV avec une bande d'enfants de moins de 4 ans. Ils ont marqué, avec une belle variété de marginal de chocolat de qualité à ajouter à leur prime de Ghirardelli beaucoup!

Nous nous sommes réveillés à Andrew s'exclamant, “C'est aujourd'hui! C'est aujourd'hui”, aujourd'hui en cours de cours de notre voyage, l'Aquarium de Monterey Bay. Mon cher et ancien patron de ma carrière de jours de il y a longtemps (Kevin Lewand) a un fils qui est le “requin guy” à l'aquarium. Nous nous sommes organisés pour répondre à Kevin fils et il nous a fait une visite des coulisses. Nous avons pu voir comment la gelée de poissons et comment ils transportent les gros requins de l'aquarium. Il a été super cool et Andrew était tellement inspirés de rencontrer un homme qui vit son rêve de devenir un biologiste marin. Kevin a exhorté Andrew aller tout le chemin à sa sortie de l'école de sorte qu'il aurait beaucoup d'options disponibles pour lui dans sa carrière.

Le lendemain matin, Ken et moi s'est faufilé hors de Carmel, de profiter d'une promenade et d'un cappuccino. Promenade dans les rues du Carmel, c'est comme être dans une petite ville pittoresque en Europe. Carmel est très particulière et riche en couleur et de l'architecture. J'aime cette ville où Clint Eastwood en est le maire et pourrait facilement nous voir vivre ici, si nous avons hérité des millions (et des milliards) de dollars!