Mono Lake et juin Boucle de Lac, Sierras

Posté par whalerho | Posté dans Non classé | Posté le 17-10-2009

Ken et moi avons tous deux grandi dans le Sud de la Californie et nous nous souvenons de l'audience sur le Lac Mono et comment Los Angeles est dépendante de ce magnifique lac comme une grande source d'eau. Après avoir appris l'histoire du Lac Mono, il est à se demander pourquoi de plus en plus d'effort n'est pas fait par Los Angeles pour évaluer d'autres sources d'eau. Voici le bas. . .en 1941, le Los Angeles Department of Water and Power a commencé à détourner le Lac Mono est affluents 350 sud pour répondre à la demande croissante d'une soif de Los Angeles de la population. Le volume d'eau dans le Lac Mono a été réduit de moitié, tandis que la salinité de ses eaux doublé. L'écosystème du Lac Mono a commencé à s'effondrer. En 1978, le Lac Mono Comité a été formé pour aider à protéger le Lac Mono. Beaucoup a été fait depuis 1978 pour aider à apporter le Lac Mono l'écosystème du retour à son équilibre délicat avec plus de travail encore à faire pour assurer sa survie ultime.

Ma sœur Robin, mari Steve et son fils Paul, ont visité la juin de la région des lacs pour de nombreuses années. J'ai vu beaucoup de photo, et espérait qu'un jour, nous aussi, nous trouvons dans ce lieu magnifique. Enfin nous sommes arrivés à la session de juin de la Boucle et de se sentir en amour. Nous avons atteint notre terrain de camping, Oh Ridge State Park, et trouvé un endroit surplombant juin Lac. La journée a été exceptionnellement chaud (75 degrés) et nous nous sommes détendus avec la magnifique toile de fond des Sierras.

Le samedi Andrew allé à la pêche et nous avons tous pris de longues promenades autour de la zone. Les feuilles d'automne étaient en flammes dans l'or et quand le vent a repris, c'était comme si l'air était rempli d'or des flocons de neige. Il y avait des photographes professionnels du monde entier de prendre dans ces merveilleuses couleurs de l'automne. Dimanche, nous nous sommes réveillés à des vents violents et des températures fraîches. La météo (comme ma soeur nous a avertis) peuvent changer sur une pièce de monnaie dans les Sierras et nous avions l'impression d'entrer dans l'hiver. Les enfants ont vraiment voulu jouer un jeu de volley-ball sur la plage de juin Lac. Nous avons eu une explosion comme le vent est un facteur fort de l'endroit où le ballon a fini. C'était les parents contre les enfants et nous avons été battu mal. Cela était dû en partie à mon incapacité totale à creuser, pointe ou de la servir. Amusant quand même! Nous avons eu quelques jeunes gars en camping dans une tente à côté de nous et c'était dur à regarder essayez de supporter les vents forts avec leur wimpy tente. Nous les avons plus de maison de chaud pain à la banane, à la nuit que nous avons senti que nous voulions faire quelque chose pour ces pauvres gars. Lorsque nous nous sommes réveillés, ils ont disparu et leur tente, bien que toujours là, a été mal râpé. Nous avons supposé qu'ils décollent pour une place avec protection contre le vent. La neige était prévue pour le lendemain après-midi, donc nous avons emballé le lundi matin et se dirigea à sec et chaud de la Vallée de la Mort.