Melaque notre première semaine

Posté par whalerho | Posté dans Non classé | Posté le 06-02-2009

Après une grande ville, arrêt à Puerto Vallarta, nous avons hâte à notre prochaine destination dans le calme de la plage de la ville de Melaque. Chaque fois que nous avons dit aux gens que nous nous dirigions à Melaque, ils s'écria: “Oh Melaque. Vous allez l'adorer!” Notre voiture était de 120 km mais il a fallu plus de 5 heures que nous ne pouvions aller à environ 35 km / H le long de la sinueuse routes de montagne. Il a été difficile de manœuvre de notre big rig par le biais de la serrée de galets et de la saleté des rues de Melaque, mais nous avons réussi! Nous avons atteint Melaque dans le temps à crochet et détendez-vous pour le déjeuner.

La meilleure chose à propos de Melaque est son emplacement. Nous avons une magnifique plage à l'arrière et un immense lagon en face de nous. Nous sommes sur une péninsule de toutes sortes et c'est le paradis. Le lagon est à la maison à beaucoup de crocodile et beaucoup d'iguane. Dans la distance proche sont des bosquets de cocotiers et de palmiers, et au loin les montagnes. Andrew et Ken est allé à la pêche et attraper un “jack crevalle” (jamais entendu parler de l'homme) et nous avons apprécié pour le dîner.

Quand nous sommes arrivés, Andrew 13e anniversaire était le lendemain donc, nous étions en train de préparer rapidement pour son émergence dans teenage-dom. (OUPS!) Beaucoup de ses demandes pour ce jour spécial inclus la nourriture (c'est un gourmand!) et nous avons eu un bon hamburger, BBQ sur la plage avec nos amis Canadiens aussi. Quand au Mexique, il est absolument impératif que vous avez une pinata pour toute célébration (du moins c'est ce que tout le monde nous a dit) donc nous nous sommes sentis obligés de suivre la suggestion. En fin d'après-midi, nous avons eu le grand coup de klaxon pinata à la zone de la piscine, chargé avec des bonbons (une grande partie de ce qui s'est avéré être tout à fait étrange de dégustation), mettre un bandeau sur les yeux sur le garçon d'anniversaire et de le laisser aller pour elle. Roch s'est tenu sur la chose lourde, et l'a gardé en mouvement, juste pour garder Andrew sur ses orteils. Enfin, il a frappé juste à droite et le bonbon a coulé. Une petite fille Mexicaine a couru et a commencé à aider elle-même. C'était assez drôle!

Pour Andrew spécial anniversaire dîner, notre famille est allé à la “Salamandre” qui est un restaurant en plein air au milieu d'un arbre rempli de cour. Les grands arbres ont été lite par petites lumières blanches et nous avons été bercé par deux musiciens Mexicains. Les enfants et j'ai même fait un peu de danse à l'mélodique de la musique. Nos repas étaient superbes et Andrew spécial anniversaire de dessert (bougie et tout et tout) était assez spécial.

Le Parc de RV ( Laguna Del Tule ) est à distance de marche de la ville de Melaque. Il ya beaucoup de merveilleux petits restaurants et beaucoup de très bons côté de la rue, de tacos et de tamale fournisseurs. Il y a un petit magasin juste à l'extérieur de notre parc de RV qui a presque tout ce dont vous pourriez avoir besoin dans un pincement, y compris le pain français fait tous les jours. Nous avons pris l'habitude de faire quelques rouleaux de la première chose le matin pour le petit déjeuner. Le commerçant aussi faire des tacos toutes les quelques nuits. À environ 7 heures du soir, les gens viennent à la rue à l'extérieur de notre RV park, un verre de vin à la main, et de jouir de sa maison tacos. Nous avons l'intention de le faire cette nuit bientôt!

C'est tout pour l'instant. . .Ken est de faire des apéritifs de pablamo piments, bananes plantains et le fromage fondu pour célébrer la fin de notre école la semaine!!! Adios!