Los Angeles, CA

Posté par whalerho | Posté dans Non classé | Posté le 11-07-2009

Tun nous a tous réunis et c'était vraiment merveilleux à visiter, avec Ken de la famille. Ken est la sœur et la fille (Ellen et Aimee) visite depuis le Lever du soleil de la Floride. Aimee est à seulement trois semaines de moins que Lauren et est plus comme une sœur à nos enfants qu'un cousin. Ellen et Aimee a passé plusieurs nuits avec nous dans notre camping-cars et Aimee joué dans le camping de la piscine avec nos enfants alors qu'Ellen et Ken faisait des courses. Ken de la tante et l'oncle (Chieko et Donald) vivent dans la Sun Valley et ils sont toujours très accueillants et Chieko nous maintient bien la nourrir avec sa nourriture délicieuse. Ken tante, Noriko, a volé en provenance du Japon. Noriko est une optimiste et positive de la personne. Elle et sa famille vivent à Kawasaki au Japon et nous “pinky promise” à leur rendre visite bientôt. Nous ne pouvons pas attendre pour montrer à nos enfants le Japon comme ils vont sûrement tomber en amour avec le pays. Ken cousin, Aileen, a volé de Boise (Idaho) avec sa chère fille McKenzie. Nous avons visité Aileen la famille de Boise de l'an dernier et nos enfants ont eu à connaître McKenzie vraiment bien. C'était une grande réunion. Ken a un autre cousin, Kathleen, qui nous avons pu passer du temps avec son mari et leurs trois jeunes adorables filles (dont deux sont jumeaux). C'est formidable de voir Kathleen et John en tant que parents et comment ils sont avec leur grande famille! Jimmy est l'un de Ken cousins qui a visité avec sa femme Mikki. Ils sont à la recherche à l'achat d'une maison dans la zone Pasadena et Ken discuté longuement avec Jimmy à propos de certains à faire et à ne pas faire lors de l'achat de votre première maison. Haruko a volé dans de Hawaï avec son mari Takeshi et c'était amusant de discuter avec elle et sa soeur, Masako. Ellen meilleur ami, Ruth, a été d'une grande aide pendant cette période, et nous a aidé énormément au cours de la réunion après les funérailles. Bien que l'événement derrière cette grande réunion a été difficile, il a rappelé combien grande famille, nous avons et combien nous profiter de passer du temps avec chaque autre.

Notre bien-aimé “Tun” accordé beaucoup de “cadeaux” à ses deux enfants et l'un d'eux était son amour de la nourriture. Que l'amour de l'art culinaire a été transmis à nos enfants par le biais de Ken et il vous rend la vie plus intéressante! Pendant le temps où nous n'étions pas à visiter Tun, nous avons visité beaucoup de ses restaurants favoris tout au long de la région de Los Angeles. Si seulement elle pouvait s'asseoir à côté de nous et profiter avec nous de la. . .

L'un de ses endroits préférés est “El Tepeyac”, une Mexicaine célèbre trou dans le mur, dans l'East L. A., Nous avons été accueillis par le Manuel qui l'a possédé et exploité cet endroit depuis plus de 50 ans. Humblement il augmente ses nombreux “emplois” incluent videur, femme stealer et flirter. Qui que soit ce drôle d'homme est-il une chose est sûre, il fait le MEILLEUR et le PLUS grand des burritos n'importe où! Ken et Andrew partagé “Manuel Spécial” qui est un 5 livre paquet de joie. Ils ont presque fini aussi! Notre nièce Amiee s'est joint à nous et nous les filles avaient des versions plus petites (seulement 2 livres) et a réussi à faire quelques repas à l'extérieur d'eux. Nous avons également mangé au célèbre marché aux poissons dans le centre-ville de L. A. avec Aimee et Ken sœur Ellen. Nous avons eu la crevette et le crabe des salades qui sont chargés avec des crevettes et du crabe que nous ne pouvions pas terminer! (Combien de fois est-ce possible??) Le tout pour un simple $8.95. Une telle affaire! Ken et Ellen arrêté par Philippe, le restaurant qui a INVENTÉ le Dip français sandwich. Nous avons également arrêté à l'original Tommy Burger (Beverly et le Rempart), Roi de Taco (un lieu Ken utilisé pour me prendre quand nous étions datation) et Orochan Ramen. Ce dernier endroit est vraiment nouveau pour nous et après l'avoir vu sur le Canal Alimentaire, nous savions que nous avions à faire un arrêt. Ils se vanter d'avoir la plus chaude ramen n'importe où. Le défi de Manger le numéro DEUX de ramen en 30 minutes ou moins et vous obtenez votre image sur leur “mur de flamme!” Ken n'était pas à la hauteur du défi, mais le gars derrière nous était et il l'a fait! Il est aujourd'hui l'un de seulement 12 qui ont accompli ce défi. Après qu'il eut fini, il regarda un peu de couleur et admis avoir eu de se débarrasser du ramen. (Je vais vous épargner les détails!)

Près de la fin de notre séjour dans la région de Los Angeles, nous a conduit à de belles Carpenteria (une ville balnéaire au sud de Santa Barbara) et il s'est réuni avec mon beau-frère Kurt (Gretch du mari), nos trois neveux, Ryan (17), Weston et Kyle (14) et son épouse-à-être Gina avec ses deux adorables filles Haily (15) et Chrissy (11). C'était TELLEMENT merveilleux d'être TOUS ensemble et Kurt semble vraiment heureux. Gina est une grande personne et ses filles sont très doux. Cela semble être une merveilleuse nouvelle unité de la famille et nous sommes très heureux pour tout le monde. Nous avons regardé Ryan l'équipe de basket de jouer un grand match et apprécié Favoriser Figer comme une célébration du désert!

Le lendemain, nous sommes allés à Orange County à ma soeur de Robin maison. Elle et Steve récemment rénové leur arrière-cour et il se sent comme vous êtes de détente dans un magnifique spa de l'hôtel. Nos amis les Riches et Marie nous rejoint pour le délicieux BARBECUE avec leurs enfants, Katie et Dan. La date est le 11 juillet qui est arrivé à être Gretch d'anniversaire. Robin et j'ai grillé notre merveilleuse sœur et partagé quelques souvenirs particuliers. Elle est encore si beaucoup manquer à tous.

Demain, nous partons à Valencia en Californie, après 16 jours. Nous sommes prêts à retourner à notre vie sur la route et le plan pour se rendre au Canada dans un délai de quatre jours, suivie par notre tant attendu de la destination, de l'Alaska . Il a été difficile de deux semaines pourtant, nous savons dans nos cœurs que Tun est en paix. Elle a vécu une pleine et merveilleuse de la vie et nous sommes d'autant mieux pour les avoir eu dans nos vies.