Hey ya'all! Nous sommes au Texas!

Posté par whalerho | Posté dans Non classé | Posté le 28-04-2009

Notre premier arrêt au Texas a été le “Pays des collines” région et la petite ville de Fredericksburg. Quelle belle région. On nous a dit que lorsqu'il y a suffisamment de pluie, les collines s'animent avec les blue bell fleurs. Eh bien, le Texas n'a pas eu beaucoup de pluie cette saison, de sorte que les fleurs étaient rares, mais il était encore très belle. Notre état du terrain de camping est à droite sur le Canyon Lake. Nous aimons l'état des terrains de camping car elles permettent donc beaucoup d'espace entre chaque site. Il fait l'expérience de camping agréable et paisible.

Nous avons pris une excursion d'une journée à San Antonio et a passé une heure sur un tour en bateau sur la célèbre Riverwalk. Cette ville est un must que c'est propre, beau et les gens sont très amicaux. Nous avons également profité de la visite de la célèbre fort Alamo et obtenu d'apprendre à propos de ce que fait David (Davy) Crockett si célèbre de retour en 1835, lors de la grande bataille de l'Alamo. Soigné pour visiter un endroit où les enfants peuvent voir l'histoire vivante.

Le lendemain, nous nous sommes aventurés dans Austin et a visité le Texas State Capitol. Austin est une ville métropolitaine, plein de fraîcheur, de boutiques, d'excellents restaurants et soigné petits appartements qui parsèment les rues bordées d'arbres. Après une visite de la capitale, nous avons marché autour de la ville, en route pour un grand BARBECUE spot. Ken a visité Austin avant et je voulais revenir à la même BBQ lieu, car c'était l'un de ses favoris. Nous l'avons trouvé et le garçon c'était bon!!!! Nous avons commandé les côtes de bœuf, poitrine de bœuf et de poulet, et s'est assis à l'extérieur, donnant sur une petite crique. Nous étions pratiquement silencieux tout au long de notre repas ensemble tant elle était sacrément délicieux et qui a besoin de converser avec de la nourriture dans votre bouche!

Notre prochaine Texan arrêt était près de Houston. Nous n'avons jamais vu autant de raffineries de pétrole et de voir pourquoi le Texas est l'huile de pays! Nous avons enduré une ÉNORME tempête, pendant notre séjour, qui comprenait certains des avertissements de tornade. Nous nous sommes assis à l'intérieur avec les lumières, il suffit de regarder la foudre toutes les 3 secondes. Vraiment quelque chose! Heureux, nous n'avons pas décoller dans les airs comme la vache dans “Twister!”

Notre prochain arrêt est la Louisiane et nous passons nos appétits de visions d'écrevisses et jambalaya!