Les imbéciles Creux Parc d'État de AZ

Posté par whalerho | Posté dans Non classé | Posté le 22-06-2010

Il fait CHAUD dans Phoenix, mais les montagnes au-dessus de Phoenix sont le refuge parfait comme il est généralement de 20 à 30 degrés plus froid que Phoenix. Nous avons entendu beaucoup de choses au sujet de Show Low, et maintenant nous savons pourquoi. Les imbéciles Hollow State Park, dans le Show Low est l'un des plus beaux parcs de l'état nous ont rendu visite et nous avons été chanceux de trouver une zone de camping sur le lac. Nous nous sommes garés dans un spot double, conçu pour être partagé lorsque vous voyagez avec d'autres familles. Le parc était assez vide comme il était en milieu de semaine, de sorte que nous n'avions pas peur que quelqu'un puisse choisir de se garer juste à côté de nous. Eh bien, un jour dans notre séjour, un joli couple de personnes âgées avec un nouveau RV et pas beaucoup d'expérience dans l'ensemble du camping étiquette chose, a décidé la place juste à côté de nous (et je veux dire DEUX pieds de notre porte d'entrée) était parfait pour eux. J'ai essayé de les convaincre de considérer d'autres points, après tout, ont-ils vraiment envie d'être si PROCHE de nous? Nous ne sommes pas que sympathique! Mon discours fut en vain, et ils sont allés sur la configuration de tous leurs trucs. Ensuite, leurs enfants et petits-enfants sont arrivés. Youpi!! Au moins nous n'avions qu'une seule nuit à dépenser dans le parc et ont l'intention de prendre de bonne heure le lendemain. Lorsque nous nous sommes aventurés hors de notre RV à 6H du matin pour profiter de notre dernier café du matin avec vue sur le lac, nous nous sommes réveillés tous les petits yappy les chiens et donc réveillé toute leur camp. Involontaire bien sûr! Peut-être que la prochaine fois ils vont décider de ne pas le parc de près d'une autre famille.

Nous étions presque peur de descendre les montagnes et dans le cœur de la région de Phoenix. Nous n'étions pas habitués à la chaleur et à espérer, nous ne serions pas tous les ratatiner dans les raisins secs! Nous avons séjourné dans un Désert de Bord du RV Park et, pendant que les enfants jouent avec leurs amis, Ken et j'ai préparé notre RV pour la Poire de la Famille à utiliser pour le mois de juillet. Jonathan géré notre propriété dans l'Hymne AZ pour les deux dernières années. Son seul paiement a été l'utilisation de notre RV au cours de l'été 2010. Nous avons été heureux avec l'échange que nous aimerions partager ce merveilleux mode de vie avec une autre famille.