La Colombie-Britannique

Posté par whalerho | Posté dans Non classé | Posté le 25-07-2009

Notre premier arrêt de la colombie-britannique était à l' De Hat Creek campground. C'était un merveilleux style ranch terrain de camping avec de simples commodités. Il faisait très chaud (beaucoup plus chaud que prévu en colombie-britannique) et nous nous sommes assis à l'extérieur en profitant de la vue sur les montagnes pendant que nous buvions cool ice tea. La région est vraiment magnifique et inclus une ancienne auberge, une grange avec des chevaux de randonnées et d'un petit cadeau à la boutique de crème glacée. Nous avons rencontré un autre à temps plein RV Famille avec quatre enfants de moins de 7 ans. Wow!! Ils ont été d'une grande unité et nous avons eu du plaisir à bavarder avec eux le matin avant de partir.

Notre premier Parc Provincial du Canada, Crooked River Provincial Park, était excellente. Quel beau terrain de camping donnant sur le lac. Nous avons bu notre café à l'extérieur, dans la fraîcheur de la rosée et a pris une belle randonnée autour du lac.

Je me souviens de regarder le spectacle Dawson Creek et la ville dans le spectacle a été beaucoup plus coloré que la vraie chose. Pas de plaintes qu'elle avait tout ce dont nous avions besoin – une station d'essence, un marché et un grand centre d'accueil des visiteurs, où nous avons ramassé une copie de la Mile Post pour notre voyage vers le nord. Dawson Creek est le Kilomètre Zéro de la Route de l'Alaska et nous avons été ravis de prendre la route, anticiper Mile 2 et au-delà!

Nous avons décidé de planifier un séjour de deux nuits dans Fort Nelson donc, nous ne serions pas en voyageant sur de Nikki 12thd'anniversaire. S'avère que de Fort Nelson est l'un de la plus basique des villes sur la planète et le terrain de camping n'a jamais été aussi élémentaire que le bien. Nikki était heureux de ne pas être en voyage le jour de son anniversaire, mais avait une envie de faire des achats. Le Shopping n'était pas quelque chose que je pourrais vous proposons dans cette ville, même si nous avons essayer de trouver quelque chose dans la matinée. Tous, nous avons trouvé était un Film à la Galerie de la boutique où nous avons loué la première saison de grey's Anatomie pour les regarder plus tard dans la journée. Puisqu'il n'y a rien à faire en dehors de notre terrain de camping, la journée s'est concentrée sur la nourriture! Nikki réveillés à la maison des crêpes (merci Papa!), taco salade pour le déjeuner (ala Maman) puis le Papa des célèbres boules de pommes de terre pour le dîner. Chaud brownies avec de la glace à la crème et de la crème fouettée, a terminé la journée plein de glucides! Nikki était oh tellement heureux de recevoir le top des cadeaux le jour de son anniversaire liste rouge de l'ipod (rouge était sa demande comme une partie de l'argent va vers les enfants atteints du SIDA en Afrique) et qu'elle a passé la plupart de la journée, mise en place de tous ses chansons. Nikki 12th l'anniversaire a été une journée mémorable et je suis sûr que nous allons regarder en arrière et rire quand on pense Fort Nelson sur son de 13th d'anniversaire.

Nous avons rencontré des gens vraiment super au terrain de camping qui a pédalé dans de Fairbanks. Ward et Jacky ont été génial de pouvoir discuter avec et nous avons été tellement impressionnés d'apprendre qu'ils ont fait du vélo dans 46 pays si loin! Ils étaient à vélo avec un Anglais, John, qu'ils ont rencontré le long du chemin et a ajouté la PLACE de l'unité GPS pour la randonnée. Maintenant tout le monde sait où ce trio est situé à tout moment. De la paroisse et de de Jacky de visiter des écoles et de donner aux élèves un morceau de papier et un crayon. Ils demandent aux enfants d'écrire leurs rêves “avec du papier et un crayon, vous pouvez créer n'importe quoi!” Nous avons l'intention de garder une trace d'eux par le biais de leur site web, www.fromthebenchesoftheworld.com.

Nous avons entendu beaucoup de gens la façon dont un arrêt à Liards Hot Springs est un must! Nous sommes tellement heureux que nous ayons fait l'arrêt qu'il a été vraiment incroyable. Les sources d'eau Chaude (110 F) ont été d'environ un demi-mile de marche le long d'une belle promenade à travers les prairies et la forêt. Nous sommes tous trempés dans de l'eau chaude en profitant de la détente de la beauté de la nature et la fraîcheur de la pluie qui n'a duré que quelques minutes. Nous nous sommes réveillés tôt le lendemain pour avoir un rapide tremper avant de se diriger vers le Yukon!