Passage de la frontière vers le Mexique

Posté par whalerho | Posté dans Non classé | Posté le 14-12-2008

Nous sommes partis en direction de Tucson dans les petites heures du matin, en route pour la frontière Mexicaine. La nuit était venteux et nous n'avons pas bien dormi, anticiper un à 5H du matin réveil! Nous nous sommes tous réveillés très vite et se précipita sur efficace, le petit déjeuner burritos dans la main.

Nous avons atteint la frontière à environ 7:30 et traversée sans incident, à la tête de 21 KM. KM21 est l'endroit où tout le monde entrer dans le Mexique obtient leur visa de tourisme. Nous avons VRAIMENT pensé que nous avions prévu bien, en arrivant à 8H du matin. Après tout, qui serait assez fou pour se lever que les premiers? Ainsi, environ 150 personnes sont fou! Nous ne nous attendons pas à ce que tous les Mexicains et Américains de l'Arizona et la Californie serait de frapper la frontière pour les vacances!

Nous sommes entrés dans cette lignée avec l'espoir qu'il serait agir rapidement et efficacement. TROIS heures plus tard, nous sommes sortis et étaient de retour sur la route, dirigé à San Carlos. Pour ajouter à cette entreprise était le fait qu'il était un simple 50 degrés et le vent. Nous espérions pour la CHALEUR lorsque nous avons atteint le Mexique, mais qui devra attendre pour notre arrête plus au sud.

Ken a imprimé ces très détaillé de la voie des journaux pour notre voyage de KM21 à San Carlos. L'une des principales raisons derrière l'utilisation de ces journaux était de déterminer où tous les “topes” ont été localisés. Topes sont de gros coups de vitesse et ils ne sont généralement pas bien marqué. Frapper un à 55 km / H dans un de 30 000 RV est un peu comme les smashing votre visage dans un bloc de ciment. Pas drôle, pas drôle du tout! J'ai été le copilote, informer Ken de tous les rebondissements et les virages et bien sûr, l'emplacement de chaque milandre. Nous avons fait un arrêt pour le déjeuner à un fabuleux petits extérieure stand de tacos (99% sont à l'extérieur) qui était situé en face de la prison. Nous avons choisi cet endroit particulier, comme il était facile de se garer le big rig en face. Après yummy carne asada, les tacos et les frais jus de noix de coco, nous avons sauté sur l' “cuota” de la route (route à péage) pour notre destination finale de la journée.