Boise et Cousin d'Aileen Maison

Posté par whalerho | Posté dans Non classé | Posté le 30-09-2008

Nous avons décollé pour Boise et l' “Sur la Rivière” le parc de RV. Juste en face de nous était le Boise River et d'un étonnant 27 mile de la piste cyclable. Ken et Andrew séjourné qu'une nuit avant de partir pour le Sud de la Californie pour rendre visite à sa maman. Donc, c'était moi et les filles pour quatre nuits!! Veronica vit juste à 5 minutes de là elle était très douce, nous apportant des cartes et des muffins.

J'ai pris les filles dans la belle ville de Boise pour un petit expresso avant l'école chaque jour. (Sauf pour le matin Lauren ne se sentait pas bien). Si vous n'avez pas été à Boise, je le recommande fortement. Il a TOUT un quartier historique, les parcs, les restaurants et bien sûr, beaucoup de grandes espresso lieux! Un jour, les filles et je suis allé au centre commercial. J'ai oublié combien nous les aimons à la boutique! La nuit, j'ai pris les filles de la Cheesecake Factory et nous avons eu le plaisir, en étant simplement de filles et de manger “quoi!” sans trop se soucier de calories ou le contenu nutritionnel!

Quand nous étions tous ensemble encore une fois, nous sommes allés déjeuner dans “Donnie Mac Trailer Park restaurant”. C'était tellement funky (bon et trash) et FABULEUSE! Nous avons eu des frites de patates douces tout en étant servi par un gars qui avait pour tirer les rideaux de douche en arrière de nous servir de notre nourriture. COLLANT!! 😎

Nous avons quitté notre RV park sur la rivière, en route pour le Nampa et Ellis'house. Ils vivent dans un beau quartier avec des maisons sur des hectares beaucoup plus. Il y avait beaucoup de place pour notre RV devant leur maison.

Andrew me suis réveillé tôt et est allé la pêche à la mouche avec l'Oncle Craig de l'Oregon, sur la Owyhee de la rivière. Ils ont eu beaucoup de morsures, mais pas de “hits”. Deviner juste en train de piqûres est une grosse affaire comme ces sont intelligents, les poissons et ils savent comment échapper!

Pendant ce temps, Aileen pris les filles et moi, à Boise Marché de l'Agriculteur. C'est l'un des meilleurs Marchés de producteurs, j'ai même visité. Échantillons de vin, de fromage en grains (miam miam), et beaucoup de petites saucisses. Nous avons eu un peu de donuts jamais! Nous avons rencontré ce gars faire de belles lanternes (pensez à des lanternes de papier, mais le faire avec une pure plastique). Nous avons discuté et nous avons pensé qu'il pourrait faire une chaîne pour notre RV. Nous étions tellement excités que nous avons été à la recherche pour l'éclairage spécial pour notre RV pour un certain temps. La plupart sont amusants, mais avouons-le, un peu collante et nous nous efforçons de ne pas embrasser le white trash mentalité!! Alors maintenant, nous avons pendre et ils sont si jolies. L'idée de ces feux commencé au Brésil de tous les lieux, donc nous savions qu'ils étaient pour nous!

Nous avons eu le plus beau week-end pour notre séjour à Boise. Samedi soir, Aline et j'ai pris les enfants à la ferme locale pour le grand labyrinthe de maïs. Les enfants étaient très excités et a décollé dans les 3 miles de labyrinthe. Aileen et je suis allé à seulement 10 pieds en bouillie sol et réalisé que nous serions plutôt assis de cette expérience! La nuit dernière, nous sommes tous allés à un tourbillon célèbres de la commune de pizza pour une grande pizza!

Off pour McCall, Idaho et de Pins Ponderosa État de Camping – un favori de beaucoup de Idahoans!!