Bear Lake State Park ID/UT

Posté par whalerho | Posté dans Non classé | Posté le 18-05-2010

Sur notre chemin vers Rock Springs, le van a commencé à agir étrange et j'avais le sentiment que quelque chose n'allait pas. J'était à la suite de Ken dans le van comme nous nous y attendions un peu de neige (oui, de la neige!!) et nous avons estimé qu'il était plus sûr de conduire le van séparé. J'ai eu un talkie-walkie et signalé à Ken que nous avons dû retirer plus que le van ne voulait pas bouger. Ken ne savais pas que nous ne suivaient pas non plus pour lui jusqu'à ce qu'au moins un mile jusqu'à ce, qui est peu peuplée de la route. Depuis un lieu de tourner un 40’ habillage autour était rare, Ken opté pour le “back up tout le chemin de la” méthode pour arriver à notre van. Hehooked nous et a agi comme notre remorque à Rock Springs. Nous avons trouvé un excellent mécanicien à Rock Springs qui pourrait fixer la transmission et de nous remettre sur la route en 6 JOURS!! Le terrain de camping que dans le Rock Springs a été un KOA qui avait une belle vue sur l'autoroute le long de certains grands fûts métalliques. Les spots étaient serrées et le coût est de 50 $par nuit! Non merci! La météo nous avait lu à propos approchait, et nous avons pris la décision rapide de voyager à 140 km à Bear Lake State Park. Après tout, nous avons eu six jours à passer et Ken avaient entendu Lac de l'Ours est un bel endroit pour camper.

Nous sommes arrivés autour de 7PM et avait un peu de difficulté à trouver le parc de l'état. Notre recherche nous a pris autour de Lac de l'Ours, qui est connue comme la “Caraïbe” de la région en raison de la profonde du lac bleu turquoise couleur. Incroyablement belle. Nous avons trouvé Bear Lake State Park du côté de l'Idaho du lac et a décidé de mettre en place le camp. Il y avait littéralement des pas de l'homme à être vu et nous avons été les seuls dans tout le parc. Nous avons constaté que le parc a ouvert ses portes juste 3 jours avant! Nous sommes tombés en amour avec l'endroit. Idaho vraiment fait un travail incroyable avec ses Parcs d'État.

Les filles ont de telles imaginations fertiles et créé un “parapluie” d'atelier à l'aide de vieux virevoltants avec des “poignées " comme leur inventaire. Ils ont même fourni des parapluies à une veuve qui avait 14 enfants. (Tous dans leur imagination, nos bien sûr!) Andrew trouvé un endroit frais pour faire une piste de course pour sa voiture RC et passé des heures à perfectionner les sauts.

La tempête n'était pas la fin de la venue de notre région (bien que nous soyons un peu de saupoudrage de neige qui a duré environ 5 minutes). Mais la neige à partir d'une précédente tempête couvert les Montagnes Rocheuses qui nous a regardé hors de notre RV. La vue était tout simplement à couper le souffle. Il nous a rappelé à tous beaucoup de nos points de vue en Alaska.

Depuis que nous étions à sec camping, nous avons déménagé notre RV à la pleine de branchement terrain de camping sur les plages d'Utah côté du lac, le vendredi, à seulement 5 km. Au cours de nos 15 minutes de route, nous nous sommes arrêtés dans la ville de Garden City, connue pour ses framboise secoue. Les secousses ont été en effet très délicieux! Lorsque nous avons finalement trouvé le terrain de camping (signalisation doit être améliorée), nous avons mis en place le camp, et de nouveau retrouvés être le seul RV dans le parc!

Nous avons vraiment apprécié ce terrain de camping et aussi aimé juste rester comme nous n'avions pas de véhicule de remorquage pour nous déplacer n'importe où ailleurs!

Translated by Yandex.Translate and Global Translator

Commentaires (3)

Ken & Sallie,
Merci beaucoup pour le partage vous des vacances en famille avec moi. Il ramène me sourit. Quand j'étais 10-14 lorsque nous avions la voiture, un van avec les camping-cars et camping-cars jusqu'à l'Alberta, le Canada et le dos avec mon grand-père, les oncles et les amis. Je vais toujours chérir ces souvenirs et je suis sûr que vos enfants auront ainsi. Bien fait!

Apprécié vos commentaires et photos. Souhaite que j'étais de retour sur la route, ont commencé à emballer pour l'hiver prochain. Que de belles scènes et depuis j'ai pris des cours de peinture, je pense que je vais peindre certaines de ces photos. L'un avec l'arbre et l'oeuf prochaine sera peut-être mon premier essai. C'est tellement agréable de vous entendre et vous me manquez les gars et viens de penser à où vous pourriez être en ce moment et le tour est joué, il y avait cette publication ce matin. Veuillez garder en sécurité avec votre voyage et nous tenir au courant. C'est toujours un plaisir de vous entendre. Nous avons dit beaucoup de nos amis au sujet de vos entreprises et nous nous engageons à Collin et Maryanne savoir où vous êtes ce que les aventures que vous êtes trop. Ils sont les uns avec les grands, les gros, huskey. Nous avons perdu notre petit Autoroute, elle a presque fait à la maison par 2 jours. Nous avons encore l'odeur de ces grands faits maison frites de pommes de terre.

Jacqueline et Ne

Hey Ken et Sallie

Ce qu'est un Blog fantastique. Nous avons eu un grand temps à visiter avec vous et votre famille, en Arizona. Nos enfants assurez-vous rater le vôtre. Nous sommes actuellement dans l'Utah.

Brian, Eleesha, Brianna, Kailey et Kyle.