Retour à l'Hymne AZ (là où tout a commencé!)

Posté par whalerho | Posté dans Non classé | Posté le 14-12-2008

Nous avons quitté El Centro, CA sur la Route 8, route de la magnifique parc régional près de la ville de Cave Creek, AZ. Nous étions tellement excités de séjour dans ce magnifique comté de RV park. Nous avons poussé par ce domaine de nombreuses fois et à présent, nous avons eu la chance de “vivre” 10 jours! Vous pourriez ressentir de l'excitation de montage pour les enfants comme nous approchions de l'endroit où ils ont beaucoup d'amis. Nous avons commencé notre première journée complète chez le DENTISTE de tous les lieux, de ne pas trop excitant pour les enfants, mais au moins nous avons tous de bonnes nettoyer les dents! Plus tard dans la journée, nous avons pris tous les enfants à l'arrière de leur école (Diamant Canyon dans l'Hymne) et, avec Hobie, attendu pour la cloche sonne et tous les enfants à venir streaming hors de l'école! Il a été écrasante, pour dire le moins, de voir autant d'amis à la fois! Andrew a passé la nuit avec un bon copain, Austen, ainsi que les TROIS prochaines nuits que jane Austen a été prise hors de Disney World et les deux d'entre eux voulaient passer autant de temps ensemble que possible!

La visite s'est déroulée, pour la plupart, d'être un chauffeur de taxi çà et là Hymne, généralement deux fois par jour. Les enfants ont adoré et nous savions qu'ils avaient besoin de renouer avec leurs racines! Andrew est un simple 12 ans et a déjà vécu CA, IL, Amérique du Sud, DANS les, NY, AZ et est maintenant une gitane sur la route. Avec tous ces déplacements, il considère AZ à sa ville natale, après avoir passé les trois dernières années de sa vie et d'avoir fait beaucoup de bons amis. Je pense que la même chose s'applique à Nikki et Lauren. J'ai pris Lauren pour le parc en face de l'école un jour et certains de ses anciens Girl Scout copains nous ont rejoint pour jouer avec lui. C'était bon de s'asseoir et de discuter avec Carolyn, Karen et Natalie et les filles courir ensemble à nouveau. Lauren avait un merveilleux retrouvailles avec son meilleur copain, Natalia, et ils ont embrassé tellement. C'était vraiment adorable de les voir ensemble, après que tous les e-mails et des appels au cours des 6 derniers mois. Lauren a également passé la journée avec son bon copain Paityn, en regardant une pièce de Noël et juste rire ensemble comme au bon vieux temps. Nikki a eu un grand temps avec ses copains Tori, Peyton et Mirah. Elle voulait passer des heures avec d'autres copains aussi, mais il ne pouvait tout simplement pas se produire, au moins cette fois-ci! Elle ne se pratique avec son ancienne équipe de foot, une soirée qui a été vraiment amusant! Nikki a encore un bon coup de pied dans son!

Un après-midi, Lauren a été invité par Mme Olson (son deuxième grade des enseignants de Diamant Canyon) pour répondre à sa classe. Mme Olson étudiants chaque écrit une lettre à Lauren, en demandant à lui parler de ses choses préférées. Lauren a écrit une lettre, répondre à toutes leurs questions avec la plus courante étant l', “Quel est votre genre préféré de la pizza!” Lauren a obtenu, pour enfin répondre à ses correspondants et les élèves ont DONC plein de questions et excité de rencontrer, elle aussi. C'était amusant à regarder Lauren commande la pièce et à répondre à tant de provocation de pensée des questions! Grâce à Mme Olson pour faire de ce lieu!

J'ai aussi fait un peu de taxi de conduite pour l'amour de moi! J'ai eu un moment merveilleux avec mon cher ami Darcy. Même avec toutes les heures que nous avons passé ensemble, je ne pense toujours pas que nous avons fini de dire tous les mots que nous avions mis en place! Darcy et son mari, Troy, est venu à notre RV une nuit et nous avons apprécié de bavarder tout en mangeant de la délicieuse cuisine Thaïlandaise et assis à côté d'un feu ardent. Carrie et j'ai eu une merveilleuse journée qui a commencé avec une latte à un nouveau chic hôtel à Scottsdale. Carrie sait toujours juste L'endroit où aller!! Elle a officieux de diplôme en tourisme! Jill et j'ai eu un merveilleux matin à Cave Creek, en sirotant un café et d'inspirer les uns des autres projets créatifs. J'aurais pu rester quelques semaines de plus juste pour passer plus de temps avec ces trois filles et d'autres amis qui me tient à cœur dans AZ. Si je devais dire ce qui me manque le plus à propos de voyager autour de dans un RV, il serait temps avec mes copines! Mais quand je vois avec ma merveilleuse soeur de Robin, notre temps est si spécial et nous avons vraiment l'accent sur la reconnexion.

Dans un effort pour voir autant d'amis que possible dans notre temps limité en france, nous avons eu un BARBECUE près de notre terrain de camping où Ken grillé de délicieux tacos de carnitas et tous apporté des plats d'accompagnement. La journée était chaude (à titre de comparaison pour les jours à venir) et nous avons adoré voir beaucoup de visages! Avec les vacances approchant à grands pas, il était difficile de voir tous les gens que nous avons souhaité que nous avons vu. Il est toujours l'année prochaine lors de notre trek à travers AZ de nouveau en cours de route au nord de l'Alaska!!

Lors de notre dernière journée, nous sommes allés à notre installation de stockage d'apporter un tas de trucs que nous n'avons pas vraiment besoin (VRAIMENT pensé que nous aurions l'ai utilisé il y a 6 mois!) et à prendre un certain nombre de nécessités pour le Mexique, comme le kayak et la planche de bodyboard! C'était un peu étrange de regarder et de voir tous mes vieux “trucs”. Je me sentais étrangement détaché de tout ce dont j'ai besoin est dans mon RV. VRAIMENT! Je ne pense pas que je voudrais sentir de cette façon, mais hélas je ne!! (Ken est ravi car il a été minimaliste pour des années!!!) Nous avons fait beaucoup de shopping pour les produits alimentaires que nous ne pense pas que l'on pouvait trouver dans le Mexique et prendre la route pour Tucson, notre dernier arrêt avant d'entrer dans la frontière dimanche.

Nous avons séjourné à Beaudry RV “Resort” camping à Tucson pour deux nuits, à faire nos préparatifs de dernière minute pour le Mexique. Ken trouvé un FANTASTIQUE bouquiniste où nous avons tous repris du plaisir des livres et des magazines pour nos jours sans fin de la séance sur la plage au Mexique! La nuit avant notre départ était OH TELLEMENT de VENT et nous nous sommes sentis comme si nous allions décoller dans le vent comme la vache dans le film “Twister”. Mais nous nous sommes réveillés avec notre camping-car à l'amure et prendre la route pour le Mexique dans le noir cool heures du matin.

“Oh, oh Mexico, semble tellement chaud que j'ai oublié de rentrer à la maison. . .” la la la! Au mexique, nous voilà!