Une visite historique de la Ville

Posté par whalerho | Posté dans Non classé | Posté le 06-01-2009

Alors que nous ne nous prenons un voyage d'une journée à Mazatlán, nous ne aventuré aussi loin que Walmart et du tourisme hôtel de ligne. Nous savions qu'il doit être plus de cette ville. Grâce à notre nouvel ami, “Mazatlan Lee” nous l'avons trouvé! Avant d'en arriver à notre tour, voici un peu plus sur cette ville de 600 000 . . . Entouré par les Montagnes Sierra Madre, Mazatlán est situé au Mexique, sur la côte nord-Pacifique dans l'état de Sinaloa. Situé à seulement 745 km au sud de la frontière de l'Arizona, Mazatlán est le plus proche de villégiature Mexicains vers les États-unis. Mazatlan est le plus grand port de commerce et de procédés de 40 tonnes de crevettes, chaque année, faisant d'elle la “crevette capitale du monde”. Alors que d'autres villes semblent plus attirer l'attention, (Cancun, Ixtapa et ainsi de suite) Mazatlan est un endroit spécial digne d'une visite. Nous sommes tombés en amour avec elle!

Revenons maintenant à notre tour. . .Mazatlan Lee est une merveilleuse fille Américaine qui a pris sa retraite à Mazatlán, il y a 9 ans. Son cher mari, Ken, décédé il y a deux ans, mais elle s'est promis de garder le rêve vivant et est resté dans leur adorable maison dans la ville. Nous avons rencontré Lee à travers le site web, “RV.net”. Elle a trouvé par le biais de Ken commentaire sur le blog et offert de nous donner une visite ou nous fournir un bon itinéraire. Nous ne pouvions pas laisser passer l'offre d'un tour par un! Notre visite a commencé à Lee de la maison et une adorable maison il a! Nous sommes entrés dans une belle tige de fer porte un lumineux et ensoleillé porche, pleine de couleurs, de plantes en pots et fleurs. Sa cuisine est peinte en jaune vif, bleu et blanc, et nous voulions simplement vous asseoir et profiter de l'agrément de son entourage. Sa maison était d'environ 1000 pieds carrés et nous avons TOUS senti comme il était suffisamment grand pour notre famille! Wow!! Il était tout à fait quelque chose de voir comment notre perception de ce que nous avons besoin dans une maison a changé!

Nous avons pris une voiture en bas de la shrimping de la flotte, des dizaines de large dans le vieux port. La zone est un peu miteux de côté et je l'ai trouvé très photogénique! Il y a un ÉNORME bateau de croisière qui avait accosté ce matin et c'était comme regarder une vingtaine d'étages de l'hôtel sur le côté. Lee nous a emmenés voir Phare (Faro). Ce phare se trouve sur Creston Île, à côté du sport flottes de pêche. Il est près de 500 pieds au-dessus du niveau de la mer et de la pensée à être le plus haut phare du monde après celui de Gibraltar. Nous nous sommes arrêtés pour dire “bonjour!” à Lee commandant de bord de mer un ami, Manuel. Il a été très aimable et aimé son travail sur la mer. Semble de Manuel a la Jeanne Wayne est le capitaine depuis plus de 10 ans. Très impressionnant palmarès d'entrée!

Nous avons ensuite roulé jusqu'à la vieille le restaurant El Mirador pour une vue spectaculaire de la Ville. Il y avait beaucoup de vendeurs de rue vendent leurs bijoux pour les visiteurs de navires de croisière. Les enfants et je les ai tous acheté des bracelets de cheville et seulement maintenant, avons-nous envie de nous adapter à la scène sur la plage. Ken a choisi de ne pas en acheter un, donc il est sur son propre!

Notre lecteur embrassé la côte et la ville est venu à la vie avec des couleurs que nous avons passé le “Bahia de Olas Altas” ou de la Baie des Hautes Vagues. C'est la région nous espérions que nous pourrions trouver. Nous avons garé le van et a commencé à marcher le long de belles des rues pleines de couleurs vives des bâtiments, des cafés en plein air et ses rues pavées. Dans le centre de la zone a été une belle place où de nombreux a fallu du temps pour simplement s'asseoir et se détendre. Nous avons marché le long de la sinueuse peu rues de Lee restaurant favori, t'Amo Lucy – I Love Lucy. Alors que le spectacle (mon préféré!) I Love Lucy joue en arrière-plan, nous avons discuté avec le chef de Lucy et son Américain mari Tony. Ils sont un beau couple et nous avons appris à propos de Tony rêve de quitter l'Amérique des entreprises et viennent au Mexique. Nous avons découvert son prochain projet est de prendre un RV aventure avec Lucy et minuscules teeny Mikki la miniature chiwawua dans le remorquage. Vous pouvez imaginer que nous avons eu un très aminated discussion au sujet de leurs plans pour l'avenir. Nous avons tous bénéficié d'une incroyable déjeuner de lapin (Ken, bien sûr), le piment vert enchiladas (Lee -stupéfiant), ceviche (Poohnut est maintenant un ceviche amant), Nikki et Andrew (un plat de pommes de terre à mourir) et moi avec mon délicieux mole enchiladas. Oh quelle fête!

Nous avons laissé t'Amo Lucie avec les ventres bien remplis, en route pour une visite de cette merveilleuse région. Lee nous a emmenés à plusieurs petites boutiques de cadeaux, plein de Mexicains, d'instruments, de belles croix et les bijoux. Puis, elle nous conduire à la très populaire Marché Central. Oh my gosh!! Il commence assez calmement, avec des t-shirts accroché à la vente et à la belle de fruits frais. Puis nous sommes entrés dans la VIANDE de la zone. Nikki était, comment dire, horrifié que nous sommes passés devant humongous les cadavres d'animaux. “Ce sont ceux-là?!” s'est-elle exclamée. “Oh ceux qui sont des ORGANES!” “Je suis HORS D'ICI!”, dit Nikki qu'elle et Lee a couru hors de la sécurité de t-shirt de la zone. Ken et Andrew ont été en sautant les lignes de la viande, en se tenant les mains et en chantant. Pas vraiment, mais assurez-vous senti comme ils le feraient sortir d'un sauter une minute. Nous avons fini par acheter un peu de thon fumé et Nikki était heureux, nous n'avons pas le transport des corps de certains animaux retour à la RV.

Nous avons continué à se promener le long des rues ombragées, s'arrêtant à une très belle cathédrale et avoir un cappucino. Nous avons passé la Rubio Théâtre d'on Carnaval de Rue dans Machado Parc. C'est le plus ancien théâtre de Mazatlan. (Son coût à la construction a été de 80 pesos Mexicains.) Le style Européen de Théâtre a été nommé plus tard le Théâtre Angela Peralta, en l'honneur de la célèbre Diva.

Notre visite s'est terminée avec un arrêt à une pelouse couverte restaurant sur la plage pour profiter de leur fameux flan. Oh la la c'était bon!!!! Quelle belle fin pour une journée mémorable à Mazatlán. Grâce à Lee pour son expertise et ses conseils!