Un plaisir de la famille remplie de côté voyage dans l'Ouest

Posté par whalerho | Posté dans Non classé | Posté le 03-04-2010

Au bout de quelques semaines de notre séjour en Arizona, les enfants et j'ai décidé d'aller au nord pour visiter avec la famille et les amis le long du chemin. Notre destination finale était de voir Stupide grand-mère (Ma mère). Elle vit sur la magnifique côte centrale de la Californie, dans une petite ville pittoresque de Los Osos (Vallée de l'Ours). De tous les endroits que nous avons visités au cours des 22 derniers mois, ce domaine est l'un de nos tous les favoris de temps.

Nous sommes partis tôt le vendredi matin, des beignes et du café dans la main. Notre premier arrêt (après 7 heures de conduite) ont été la visite de l'Oncle Kurt, Gina, Ryan, Weston et Kyle. Alors que le voyage a été long, nous avons été ravis de parvenir à Simi Valley pour voir tout le monde. Kurt m'a suggéré de ramasser les jumeaux après l'école et puis pour voir Ryan au cours de son stage session au local de la maison de feu. Malheureusement, Ryan a été un appel, mais nous avons réussi à ramasser les jumeaux et discuter avec eux un peu. Nous avons rencontré l'Oncle Kurt au centre commercial et il nous a traités à un “tout ce que vous pouvez manger des frites” bash avec de la crème glacée gratuite parfaits pour tout le monde (il dit au serveur que c'était tout le monde est d'anniversaire!) Nous avons également eu le temps de s'asseoir avec Gina, Kurt nouvelle épouse, et a finalement obtenu pour leur donner leur cadeau de mariage – un air de fête tableau de trésors, nous les avons achetés au Mexique.

Après notre temps merveilleux avec l'Jaeger gang, nous avons roulé un court de 15 minutes pour Mac de la maison. Mac est Steve père (Steve est ma soeur de Robin mari). Il est de 92 ans et est l'un des plus intéressant, drôle et généreux, des gens que nous connaissons. Il semble de plus en plus comme la 62 que 92. Vraiment, c'est incroyable. Nous avons aimé passer la nuit dans sa maison simple et il fixe nous un petit-déjeuner de céréales et de jus le matin. Il a également caché certains gaz de l'argent dans ma poche avec une carte. Pas n'importe quelle carte, mais un atlas qui comprenait le Canada et le Mexique. Je pense qu'il a peu de foi en ma capacité à aller du point A au point B!

Nous avons roulé sur la spectaculaire 101/1 l'autoroute le long de la côte grâce à Ventura, Santa Barbara et sur le San Marcos Passer dans San Luis Obispo. Sur le chemin, nous nous sommes arrêtés pour un délicieux déjeuner à Los Olivos, un peu de ville. Nous sommes arrivés à la Maman de la maison de milieu d'après-midi et les enfants étaient aussi excités de voir “M. de la Chance” (son drôle de chat, nous avons sélectionné avec elle au refuge local) comme ils étaient Stupides grand-mère elle-même. Après quelques heures, la Maman et que j'ai pris pour San Luis Obispo à la rencontre de Robin et Steve. Quel grand temps de nous quatre ensemble! Steve nous a traités de tous à un fabuleux dîner italien. Je suis profondément chérir le temps nous avons eu à parler de la vie et de notre avenir.

Le lendemain, nous nous sommes tous dirigés vers le bas à l'Embarcadero à Morro Bay. Nous avons apprécié la promenade dans les rues parsemée de boutiques pittoresques et a terminé la journée avec un superbe dîner Mexicain au Taco Temple. Nous avons eu plus de moments merveilleux avec Idiot de grand-mère et Robin (Steve a dû se remettre au travail) et ne peut pas attendre pour planifier notre prochaine rencontre. Maman la maison est si incroyable que cela a de grandes fenêtres avec des vues spectaculaires de Morro Rock et les marées comme ils le flux et le reflux. Nous avons tous aimé juste assis autour de regarder les marées entrer et de sortir, au dessin et à l'écoute de notre nouveau CD nous avons ramassé à Boo Boo enregistrements dans la ville.

C'était vraiment dur de dire au revoir (elle est telle une grand-mère!!) mais nous avons tous vraiment manqué de Ken et de Hobie et il était temps de rentrer à la maison. Sur notre chemin de retour à l'Arizona, nous nous sommes arrêtés pour visiter avec mon cher ami de Sable (nous avons rencontré de travail à Taco Bell, à l'âge de 16 ans) et sa fille Emma (qui est du même âge que Nikki). Chaque fois que je vois de Sable, c'est comme si j'ai juste vu sa hier que notre amitié a une longue histoire de s'amuser. Les deux, nous avons parlé à l'écart tandis que les filles ont joué ensemble et nous avons eu la chance de Kyle (Sable, le frère de Dan, le fils) venu à la maison et sortir avec André. Nous sommes revenus du shopping et dîner et de Sable partagé certains de ses projets créatifs avec moi. Elle est un créateur de fille et bien organisé. Au cours de notre session créative, Dan est venu de dire “Salut!” Il est un grand gars avec un grand rêve d'avoir la liberté de vivre sur la route dans son propre RV!

Nous sommes de retour à l'Arizona, la veille de Pâques et ils étaient si heureux d'être tous ensemble à nouveau!