Bienvenue Wilma!!!

Posté par whalerho | Posté dans Non classé | Posté le 04-07-2019

Maintenant que nous sommes de retour et vivant aux usa mid-Atlantic, il y a tellement de choses à voir et à faire. Nous avons été de sortir le week-end vers des destinations proches, mais vraiment envie d'explorer les montagnes des Appalaches, de la Baie de Chesapeake, Outer Banks et de ne pas mentionner les États du Sud pour certains fantastique BARBECUE.

Nous avons toujours été friands de Bluebird Wanderlodges et trouvé une exquise 1982 modèle de vente aussi beau Que ce camping-car est, c'est encore de 40' de long, qui est trop grand pour la plupart des National et de l'État des terrains de camping et tout simplement trop grand pour les 2 de nous.

Après garder un oeil ouvert pour un autre classique, nous avons trouvé un encore plus vieux moteur maison en vertu de la vente aux enchères qui nous vient tout juste d'acheter. C'est un 22' Winnebago Chieftan construit en 1972 (47 ans!!!) avec seulement 61K miles sur le compteur et provient d'une Vente du bien Immobilier. Il semble être soignés comme on le voit sur ces photos. Nous pouvons mettre à niveau quelques petits articles mais le plan de le conserver dans la salle d'exposition classique de l'état. “Wilma” est sur son chemin de la Virginie de SoCal à cheval sur une remorque à plateau et nous avons l'intention de prendre sur son premier voyage viennent août.

Restez à l'écoute pour notre prochaine série de RV avec les aventures. Il peut accueillir jusqu'à 8 si vous êtes invités à vous joindre à nous lors de notre prochain voyage sur la route!!!

Vacances le long du Rio de la côte

Posté par whalerho | Posté dans Non classé | Posté le 28-07-2017

On est en janvier 2014 et nous sommes au milieu des vacances d'été. Les enfants sont tous dans “parfaitement smushed positions” et de détente, le dessin, la lecture, jouer sur leurs appareils et de profiter de la “aucun ordre du jour” le mode de vie.

IMG_4678L'un d'Andrew meilleurs amis de l'etats sont venus nous rendre visite le 1er janvier. Le lendemain, nous avons décollé pour Porto Real Resort à Rio état. Alors que le voyage a été long (bon d'accord, très longtemps), il en valait la peine! Comme Ken dit toujours les enfants, “le plus le lecteur, le mieux la place”. Après avoir été sur de nombreux road-trips dans leur vie, les enfants sont assez bien la route et anticiper le prix à la fin de l'entraînement.

Rio état est dans le nord du Brésil et j'avais maintenant l'idée de la façon dont différents qu'il serait de notre état, Parana, dans le sud du Brésil. Tout d'abord, il faisait chaud. Vraiment chaud. Quand nous sommes arrivés à 10:00 dans la nuit, il faisait chaud. Étrange de penser que pendant que nous faisons l'expérience de “plus chaud que la normale” temps, même pour le Brésil, les états avaient connu une de l'arctique “vortex”, avec un record de basse température. Il nous a fallu un peu de temps pour s'acclimater à la chaleur, mais une immersion rapide dans la fraîcheur de l'océan nous a fait nous sentir à l'aise.

Notre blog est de retour!

Posté par whalerho | Posté dans Non classé | Posté le 17-01-2014

The beginning of our RV trip in 2008!

Le début de notre voyage en camping-car en 2008!

La dernière fois que j'ai posté sur notre miura-aventure site web, Andrew était un étudiant en deuxième année à Morro Bay High School, Nikki était un étudiant de première année et de Lauren était encore à l'école primaire. Beaucoup de choses ont passé depuis lors, et notre famille, l'aventure continue. Dans un effort pour éviter d'être complètement dépassés à partir du moment où j'ai laissé, je suis en train d'écrire avec les événements les plus récents et en remontant à partir de là.

Depuis nos jours sur la route en camping-car, beaucoup de choses ont changé. Les enfants et j'ai vécu avec ma mère (“silly grand-mère”) pour un an, tandis que Ken retournée au travail avec Praxair. En juillet 2012, nous nous sommes déplacés à Curitiba, au Brésil, une ville nous avons vécu pendant 3 ans, de 1999 à 2002. Ken a toujours dit, “Vous pouvez ne jamais revenir”, ce qui signifie combien il peut être difficile de revenir à un endroit où vous avez vécu avant. Curitiba a toujours l'exception à la règle alors, quand l'occasion s'est présentée pour revenir ici, nous avons sauté sur l'occasion.

Il était plus difficile de la transition, cette fois avec les enfants plus âgés. Mais je peux heureusement dire que nous avons tous bien adaptés et nous profitons de notre temps au Brésil. Andrew est de désherbage grâce à ses options pour les universités aux états-unis, Nikki est en train de préparer son top 20 de l'université de liste et Lauren sera d'entrer dans une haute école en août. Ils ont tous fréquenté la même école, “l'École Internationale de Curitiba.” Nous vivons au milieu de la ville, dans le 9e étage de l'appartement. Nous avons une belle vue et de l'amour pour étudier toutes les “barrios” de la ville. Ici la nourriture est fabuleuse et il nous arrive souvent de prendre des photos des différents plats que nous profiter de. Nous vous comprennent certaines de ces photos, si c'est si sacrément délicieux! Merci d'etre venue sur le tour avec nous!

Our family (with Austen Browne) along the Rio coast January 2014

Notre famille (avec Austen Browne) le long du Rio de la côte janvier 2014

L'école est en session!

Posté par whalerho | Posté dans Non classé | Posté le 17-08-2011

Bien, les enfants sont maintenant de retour à l'école après un amusement d'été sur la côte centrale. C'est tellement génial d'avoir deux enfants à la même école (Morro Bay HS) . L'année dernière, les trois enfants sont allés dans différentes écoles et il a fait une serrée taxi annexe. Andrew aime être un étudiant en Deuxième année et ne pas être un “newby” plus. Il aime jouer au football et jouit de la discipline de travail de 5 jours par semaine. Il a toujours un projet dans les œuvres (ou 2 ou 3). Maintenant, il travaille sur la restauration de Poohnut du dernier achat – un vieux Stingray vélo. Andrew a dépouillé la totalité de la chose vers le bas, qu'il peint, acheté une nouvelle chaîne et le polissage de pièces métalliques. Il aime emplois comme ça (surtout quand il y a un peu d'argent pour lui!) Il travaille également sur son voiture RC, de faire un autre longboard et je crois que c'est tout. . . pour maintenant!

Nikki est occupé à s'habituer à les rigueurs de la haute école de jonglerie de l'aspect académique à la fois sportive et sociale des aspects. Elle est sur la Première équipe de volley-ball et a obtenu assez bon à “creuser”. Ils sont un grand groupe de filles de l'équipe de volley-ball et les jeux sont tellement amusant à regarder! Elle est maintenant plus grand que moi (5'9") et aime à en déduire que je suis en train de rétrécir. Oh les compléments d'adolescents. La plupart de ses amis vivent à distance de marche, donc je ne la vois pas souvent comme des amis de la règle dans son monde dès maintenant.

Poohnut jouit encore d'être avec moi et j'aime passer du temps avec elle. Il y a juste une petite fenêtre à gauche, avant de elle est à part entière un adolescent et je suis tenue de tout l'espoir qu'elle reste douce et gentille. Les grands enfants sont encore assez bonne, mais hélas, je suis constamment rappelé combien il est complètement débile de mon comportement sur une base régulière. Ne peux pas dire que c'est mieux mais je n'ose pas leur dire que – plutôt inutile et leurs oreilles ne sont pas toujours ouverts à ma voix Poohnut continue à aimer écrire. Elle est tellement sacrément créatif (d'où vient-elle obtenir ces lignes de l'histoire?) et a même eu une de ses histoires lues dans les haut-parleurs à l'école hier. C'était à propos de son arbre favori et ses rêves d'en faire une maison de l'arbre où elle a pu passer du temps à la recherche sur la baie. Elle a utilisé beaucoup d'images et c'était très amusant à lire.

Les visites des Amis et de la Famille dans SoCal

Posté par whalerho | Posté dans Non classé | Posté le 06-08-2010

Nous avons été heureux d'avoir le temps de rendre visite à notre famille et amis dans le Sud de la Caifornia zone. Nous avons commencé à Dana Point et a eu un grand à la de Coty belle maison – la maison que Brian construit! Nous avons obtenu de s'asseoir et de manger avec les de Coty et le Litwinski et Lynch de la famille. Nous avons de magnifiques souvenirs avec l'ensemble de ce groupe et il était bon de se détendre et de se remémorer. Ken et j'ai visité l'endroit où Ken m'a demandé de l'épouser,avec vue sur le port de Dana Point. Je m'en souviens bien. . . J'ai dû lui demander de répéter sa question comme il était un peu molle parlé dans son approche! (Était-il une peur sous-jacente de là?!) Nous avons visité notre neveu, Paul, (20 ans) ainsi que ma soeur de Robin et son mari Steve. Oh comment je souhaite que nous puissions tous vivre à proximité les uns les autres! Poohnut semblait toujours trouver un bon arbre pour grimper et rêve d'avoir une maison un jour avec une grosse maison de l'arbre. Nous avons parcouru à Los Angeles, un jour, et a visité Ken Maman de la tombe de site. Nous avons tellement de merveilleux souvenirs avec “Tun”. C'était vraiment agréable de s'asseoir au soleil et n'oubliez pas notre grand temps de cette spéciale, mère et grand-mère. Après notre temps avec Tun, nous avons eu un super délicieux déjeuner dans l'un de Ken préféré de restaurants, l'original de Tommy. Tout en se dirigeant vers le nord, nous avons été heureux d'accueillir le calibre Jaeger garçons à notre terrain de camping une nuit. Le lendemain, les enfants sont tous allés à leur maison en Bois Ranch et eu du plaisir à nager dans leur piscine. De bons moments avec certaines personnes très spéciales!

Lieux d'échanges avec la Poire de la famille

Posté par whalerho | Posté dans Non classé | Posté le 29-06-2010

Lorsque nous avons parlé à notre bon ami Jonathan de nous aider à la location de notre maison AZ, il est venu avec un “deal”. En échange de son travail , nous lui permettrait d'emprunter notre RV pour jusqu'à un mois près de la fin de notre voyage. Affaire! La planification consistant pour le chiffre d'affaires se composait de leçons de conduite Jonathan réussi avec brio. (Bien que je pense qu'il se demandait encore (comme moi) comment cette grosse (énorme) de la maison fait en bas de la route, especiallly dans les coins avec un peu de l'épaule! Ken et j'ai travaillé dur à la préparation de notre bébé et s'est tourné vers les poires, un beau et CHAUD (en parlant de 105 degrés) AZ jour. Ils étaient si heureux et nous avons été si heureux d'obtenir pour les avoir à réaliser un rêve. C'était surréaliste de voir notre RV avec le van décoller en bas de la rue! Alors qu'ils étaient sur la route, nous sommes restés dans leur 3500 pieds carrés de la maison pour quelques jours où nous avons continué de perdre de Hobie. Vraiment! Puis nous nous sommes dirigés vers le centre de la côte de passer du temps avec ma mère. Nous avons célébré de Nikki 13ème anniversaire, et elle a eu la caméra, elle a été rêvé pendant des mois. Alors que les Poires eu un grand temps, ils ne dura que 2 semaines et ont été heureux de retourner dans le confort de leur maison AZ. Le mode de vie en VR n'est pas pour tout le monde, mais nous sommes heureux d'avoir partagé l'expérience avec cette famille merveilleuse!

.nggallery id=208]

Les imbéciles Creux Parc d'État de AZ

Posté par whalerho | Posté dans Non classé | Posté le 22-06-2010

Il fait CHAUD dans Phoenix, mais les montagnes au-dessus de Phoenix sont le refuge parfait comme il est généralement de 20 à 30 degrés plus froid que Phoenix. Nous avons entendu beaucoup de choses au sujet de Show Low, et maintenant nous savons pourquoi. Les imbéciles Hollow State Park, dans le Show Low est l'un des plus beaux parcs de l'état nous ont rendu visite et nous avons été chanceux de trouver une zone de camping sur le lac. Nous nous sommes garés dans un spot double, conçu pour être partagé lorsque vous voyagez avec d'autres familles. Le parc était assez vide comme il était en milieu de semaine, de sorte que nous n'avions pas peur que quelqu'un puisse choisir de se garer juste à côté de nous. Eh bien, un jour dans notre séjour, un joli couple de personnes âgées avec un nouveau RV et pas beaucoup d'expérience dans l'ensemble du camping étiquette chose, a décidé la place juste à côté de nous (et je veux dire DEUX pieds de notre porte d'entrée) était parfait pour eux. J'ai essayé de les convaincre de considérer d'autres points, après tout, ont-ils vraiment envie d'être si PROCHE de nous? Nous ne sommes pas que sympathique! Mon discours fut en vain, et ils sont allés sur la configuration de tous leurs trucs. Ensuite, leurs enfants et petits-enfants sont arrivés. Youpi!! Au moins nous n'avions qu'une seule nuit à dépenser dans le parc et ont l'intention de prendre de bonne heure le lendemain. Lorsque nous nous sommes aventurés hors de notre RV à 6H du matin pour profiter de notre dernier café du matin avec vue sur le lac, nous nous sommes réveillés tous les petits yappy les chiens et donc réveillé toute leur camp. Involontaire bien sûr! Peut-être que la prochaine fois ils vont décider de ne pas le parc de près d'une autre famille.

Nous étions presque peur de descendre les montagnes et dans le cœur de la région de Phoenix. Nous n'étions pas habitués à la chaleur et à espérer, nous ne serions pas tous les ratatiner dans les raisins secs! Nous avons séjourné dans un Désert de Bord du RV Park et, pendant que les enfants jouent avec leurs amis, Ken et j'ai préparé notre RV pour la Poire de la Famille à utiliser pour le mois de juillet. Jonathan géré notre propriété dans l'Hymne AZ pour les deux dernières années. Son seul paiement a été l'utilisation de notre RV au cours de l'été 2010. Nous avons été heureux avec l'échange que nous aimerions partager ce merveilleux mode de vie avec une autre famille.

Debout sur le coin de Winslow, AZ

Posté par whalerho | Posté dans Non classé | Posté le 20-06-2010

Nous avons beaucoup aimé être en mesure de littéralement se tenir debout sur le coin de Winslow, AZ mis en évidence dans l'un de nos préférés des Aigles chansons. La ville a été étonnamment optimiste avec un peu de fun centre-ville, composé d'une rue principale. Nous avons apprécié quelques grands plats de la cuisine Mexicaine et s'assit à la même cabine où Harrison Ford dîné il y a quelques années. Vaut vraiment le détour si vous vous trouvez en route du Nouveau-Mexique, de l'Arizona!

Santa Fe Au Nouveau-Mexique

Posté par whalerho | Posté dans Non classé | Posté le 16-06-2010

Nous avons toujours voulu découvrez Santa Fe, car il semble comme une grande combinaison d'artisans, de la culture et de la beauté du désert. Notre terrain de camping, sur une réserve Indienne était simple mais propre et est une base idéale pour la visite de Santa Fe. Santa Fe est niché dans les Montagnes Sangre de Cristo, les contreforts des Rocheuses. La ville n'a pas déçu et c'était plus que prévu. La rue principale nous a donné une sensation de vrai le Mexique et les églises étaient vieux, belle et pleine d'histoire et de caractère. Ken et j'ai visité la ville un jour sur notre propre et se promenait en bas de chaque rue, faire un saut dans les petites cours, plein de magasins et de petits cafés. Il véritablement nous a donné l'impression d'être dans un autre pays et nous avons hâte de visiter la ville de Santa Fe nouveau dans le futur, peut-être que votre séjour dans la belle “La Fonda” hôtel!

Great Sand Dunes NP

Posté par whalerho | Posté dans Non classé | Posté le 15-06-2010

Notre halte dans les Grandes Dunes de Sable NP a été l'un de nos plus mémorables. Comment faire de belles dunes de sable sont de la silhouette de nouveau un ciel bleu et bordé par les montagnes et les ruisseaux. À couper le souffle vraiment. Nous sommes arrivés tout à fait une tempête de vent (pas de plaisir quand il y a du sable concernés) mais il s'est calmé le lendemain matin et nous avons commencé notre périple jusqu'à la face de l'une des plus grandes dunes. Nous avons fait quelques dumper la plongée et trouvé un peu de carton à utiliser comme fortune des traîneaux. Les enfants étaient en position et prêt à skier sur le côté de la dune. Une vitesse de 25 km / H a été anticipée. “Compte à rebours. . 5.4.3.2.1 et ALLEZ-y!” Il y va de Andrew et il y va. . .d'environ 2 pieds de et de. . .c'était la fin de ce tour! Suppose que le sable n'était pas vraiment de glissement de sable qu'il a fallu presque autant de temps à descendre comme il l'a fait pour monter! Nous avons pris une photo de l'ombre de nos corps en fonte sur les dunes et souhaité que nous étions tous vraiment grand et maigre!